Hugh Jackman ne mange probablement pas vraiment 8 000 calories par jour

Hugh Jackman récemment posté une photo de plus de 8 000 calories de repas en boîte avec la légende « Prise de masse. Un jour dans la vie. » Les gros titres des potins couraient avec le nombre, rapports Jackman, « mange 8 300 calories dingues » pour se préparer à son rôle de Wolverine. Mais est-il vraiment ? Est-ce que quelqu’un faire ce?

Bien qu’il faille certainement beaucoup de nourriture pour s’entraîner dur et développer ses muscles, le nombre spécifique proposé ici est probablement une exagération, un peu comme lorsque Michael Phelps aurait mangé 12 000 calories pour se préparer aux Jeux olympiques. (Il a dit plus tard qu’il n’était certainement pas.)

Mais, mec, c’est vraiment dramatique de parler d’un si grand nombre. La plupart d’entre nous ne parlons de calories que dans le contexte de la restriction : nous voulons rester moins de 2 000 calories, ou nous envisagerons un régime de 1 200 calories, même si la plupart des gens ont besoin plus plus de 2 000 calories, et 1 200 est essentiellement un régime de famine. Quand nous voyons un si grand nombre, nous sommes horrifié qu’il est si élevé, mais nous n’avons pas non plus de cadre de référence pour nous en faire douter.

Quel est le but d’un tel régime hypercalorique ?

Si vous passez la plupart de votre temps à suivre un régime (ou penser à suivre un régime)vous devrez peut-être sortir de votre zone de confort lire ceci, mais oSouvent, rester en bonne santé ou poursuivre un objectif sportif nécessite de manger plus nourriture qu’ils ne le feraient autrement. Sparfois ils doivent manger même quand ils n’ont pas vraiment faim.

Par exemple, un marathonien de haut niveau qui parcourt 100 miles à l’entraînement chaque semaine doit alimenter chaque étape de ce kilométrage, ce qui peut signifier des collations sur le pouce et de gros repas à la fin de l’entraînement. S’ils ne répondent pas aux besoins en nutriments de leur corps, ils pourraient perdre du poids et même masse musculaire et osseuse dans le processus. La sous-alimentation est un grave problème de santé et de performance pour les athlètes. Et, oui, parfois, le nombre de calories dont un athlète a besoin peut être absolument énorme.

Une autre raison de manger plus est de gagner lester. Jackman essaie de se muscler pour son rôle de Wolverine dans Dead Pool 3, et il faut beaucoup de nourriture pour alimenter les entraînements qu’il fait, et fournir les matières premières, comme les protéines, pour construire le tissu musculaire lui-même.

Ce ne sont pas seulement les acteurs qui grossissent : les culturistes passent généralement une grande partie de leur volume hors saison pour développer plus de muscle, et les athlètes de force de toutes sortes (comme les haltérophiles) grossissent de temps en temps pour prendre plus de muscle et devenir plus forts. Quelle que soit la quantité d’énergie que vous dépensez dans votre vie quotidienne et vos entraînements, vous devez manger plus que cela pour donner à votre corps un surplus suffisant pour pouvoir prendre du poids.

Combien de calories les gens consomment-ils réellement lorsqu’ils prennent du volume ?

Pour obtenir un nombre approximatif du nombre de calories qu’une personne pourrait manger en prenant du volumerendez-vous sur une calculatrice comme tdeecalculator.net et branchez votre taille et votre poids. Si vous connaissez votre pourcentage de graisse corporelle, cela vous aidera aussi, puisqu’il indique à la calculatrice quelle part de votre poids est constituée de muscles. (Plus vous avez de masse musculaire, plus votre corps a besoin d’énergie.)

Par exemple, en tant que petite femme, la calculatrice estime que j’ai un taux métabolique basal de 1 421 et qu’avec un exercice modéré, je brûle probablement un total de 2 200 calories par jour. À un niveau d’exercice «athlète», qui est probablement plus proche de la vérité, cela met ma consommation totale de calories à 2 700. Il se trouve que je suis actuellement en train de grossir (probablement la seule chose que j’ai en commun avec Hugh Jackman) et je sais par expérience que je dois manger environ 3 000 calories si je veux continuer à prendre du poids.

J’ai branché la taille et le poids de Hugh Jackman tels que je les ai trouvés sur un site de potins de célébrités (6’2 « et 185 livres, mais veuillez les prendre comme des estimations complètement non vérifiées) et nous obtenons un BMR de 1 800 et une dépense calorique « athlète » d’environ 3 500. Donc, pour grossir, il aurait probablement besoin de quelque chose comme 4 000 calories par jour s’il s’entraîne dur. Ce n’est pas un plafond; il est possible qu’il s’entraîne plus dur que ne le suggère la calculatrice. Et peut-être que son entraîneur veut qu’il vise un peu plus haut pour faire bonne mesure, de sorte que même s’il manque un repas, il reste parfois en surplus.

Je ne peux pas vous dire avec certitude combien de calories Hugh Jackman mange réellement, mais le rivalité il s’en va avec sa co-star Ryan Reynolds pourrait ont quelque chose à voir avec le fait que son message « jour dans la vie » contient environ le double du nombre de calories qu’une personne de sa taille devrait manger pour un volume. Je trouve intéressant qu’il y ait deux de chaque boîte dans l’image. Que se passe-t-il si ses repas sont préparés pour fournir environ 4 000 calories par jour, avec une marge pour des collations et des desserts supplémentaires ?

Jackman plus tôt a dit son entraîneur lui faisait manger 4 500 calories par jour lorsqu’il se produisait dans L’homme de la musique. Il a également dit que s’en tenir à ce nombre n’était « pas joli » et a déclaré qu’en janvier, il « ne faisait que manger et s’entraîner ». Cela donne l’impression qu’il a plus de facilité maintenant, pas comme s’il mangeait presque le double de cette quantité.

Pour un autre point de données, nous allons ccomparez-le à Michael Phelps. Le nageur olympique aurait mangeait 12 000 calories par jour, mais pour autant que je sache, il n’a jamais vraiment a dit il a mangé ça – c’était un nombre calculé par les journalistes. Il a dit depuis qu’il mangeait plutôt 8 000 à 10 000qui est encore beaucoup. La recherche sur les athlètes a suggéré que peu importe combien ils mangent, le système digestif humain ne peut pas continuer à manger plus d’environ 2,5 fois notre BMR à long terme. Pour Phelps, cela représenterait environ 5 500 calories, bien qu’il soit probablement prudent de supposer que les athlètes olympiques ne sont pas comme nous tous et qu’il a peut-être réussi à utiliser plus de calories que cela pendant de courtes périodes au plus fort de son entraînement. (Il est également possible qu’il ciblé 8 000 ou plus, mais n’a pas réussi à manger autant au quotidien.)

UN bilan des études sur les habitudes alimentaires des bodybuilders ont constaté que l’apport calorique moyen lors de la prise de masse était d’environ 3 800 par jour pour les hommes et de 3 300 pour les femmes. Donc, si vous voulez savoir ce que les gens généralement manger en essayant de gagner du muscle, voilà.

Techno