Voici la dernière date à laquelle vous recevrez les formulaires fiscaux cette année
La date limite de dépôt de vos impôts 2022 approche. La dernière chose que vous voulez est d’avoir presque fini de classer, seulement pour vous rendre compte yil manque un point critique former. Vous l’avez égaré ? N’est-il jamais arrivé ? C’est toujours par la poste et tu paniques pour rien ?
Vous pouvez éviter cette incertitude supplémentaire au cours d’un processus déjà stressant en vous renseignant sur toutes les autres échéances fiscales importantes que vous devriez connaître pour 2023. Voici les dernières dates auxquelles vous devriez recevoir les formulaires fiscaux cette année, afin que vous sachiez quand vous êtes en mesure d’aller de l’avant et de produire vos impôts et quand vous devez faire le suivi d’un formulaire toujours manquant.
Dates fiscales que vous devez connaître
Pour la plupart des contribuables, la date limite de dépôt des déclarations de revenus 2022 est le mardi 18 avril 2023. C’est également la date limite pour demander une prolongation pour produire votre déclaration, tout en payant tout impôt dû. Si vous souhaitez produire votre déclaration de revenus avant le dernier jour possible—que nous recommandons vivement— vous devez savoir quand vous avez fini d’attendre que tous vos formulaires fiscaux arrivent par la poste.
Vous devriez avoir reçu votre W-2 maintenant, puisque les employeurs sont tenus d’envoyer ce formulaire avant le 31 janvier pour les revenus de l’année civile de travail précédente. La plupart 1099 les formulaires ont également une date limite du 31 janvier, mais certains n’ont pas eu besoin d’être envoyés par la poste avant 15 février 2023. Si vous n’avez pas reçu ces formulaires ou si vous les avez égarés, vous pouvez en demander une copie à votre employeur. Les banques sont également tenues d’envoyer 1099-INT formulaires (indiquant tout revenu d’intérêts pour l’année) avant le 31 janvier.
Donc, pour la plupart, la plupart des contribuables devraient maintenant avoir fini d’attendre les formulaires fiscaux. Cependant, il existe des exceptions. Par exemple, Charles Schwab souligne que pour certains, la date limite à laquelle ils pourraient recevoir les formulaires fiscaux est en fait le 15 septembre 2023. C’est clair que c’est long passé le 18 avril jour d’imposition. La raison en est que les formulaires de l’annexe K-1 (qui concernent les investissements dans des partenariats commerciaux), bien qu’ils soient censés être émis avant le 15 mars, pourraient recevoir une prolongation de six mois, au 15 septembre. Si cela se produit, cela devient le devoir du contribuable de demander une prolongation de dépôt.
G/O Media peut toucher une commission

économisez jusqu’à 50 $
Vente de mars Crocs
Dépensez plus, économisez plus
Économisez jusqu’à 50 $ sur les commandes de 125 $+, 30 $ sur les commandes de 100 $+ et 15 $ sur les commandes de 75 $+. Donc, que vous souhaitiez une paire de sabots noirs de base, des toboggans confortables ou des Pokémon Crocs absolument adorables, vous pouvez vous déchaîner et économiser, peu importe ce que vous achetez.
Ne tardez pas à vos impôts
Il est avantageux de produire tôt, mais vous voulez toujours être minutieux avec vos impôts. Les erreurs et les délais manqués signifient généralement manquant sur le potentiel mesures d’économie d’impôt. Commencez dès maintenant à préparer votre déclaration pour vous donner le temps deo soigneusement, et demandez l’aide d’un professionnel pour la préparation de vos déclarations si vous en avez besoin.
Rassemblez tous les documents, formulaires ou reçus dont vous aurez besoin pour vous aider à décider si vous devez détailler vos déductions et simplement pour vous assurer que vous avez tout ce dont vous avez besoin, au même endroit.
Remarque : le 18 avril est également le dernier jour pour verser des cotisations à votre IRA ou HSA pour l’année d’imposition 2022 pour les déclarants de revenus des particuliers, c’est aussi le moment de planifier comment maximiser vos économies.
Assurez-vous d’être à jour sur tous les changements à connaître avant de produire vos impôts cette année– à savoir, dire au revoir à toute augmentation des crédits de secours en cas de pandémie au cours des dernières années – et frapper USA.gov pour obtenir tous vos formulaires fiscaux.