La dernière embauche d’Apple pourrait signifier que davantage de publicités arrivent sur TV+

 

Un niveau Apple TV + financé par la publicité commence à sembler presque inévitable. Selon , Apple a récemment embauché Lauren Fry, une ancienne responsable de la technologie publicitaire, « pour aider à créer une entreprise de publicité vidéo » pour son service de streaming. Avant son dernier passage dans une entreprise de publicité numérique, Fry a occupé des postes de vente publicitaire chez AT&T et Comcast.

Apporter plus de publicités sur Apple TV+ serait conforme à certaines des actions les plus récentes d’Apple. Vers la fin de l’année dernière, la société a lancé , une décision qui pourrait être un précurseur d’autres logiciels propriétaires. Il convient de noter qu’avant l’embauche de Fry, Apple diffusait déjà des publicités aux côtés de . En novembre, Bloomberg a également signalé qu’Apple construisait un réseau de publicité télévisée en direct pour prendre en charge son . Comme L’information souligne qu’un niveau financé par la publicité serait le moyen le plus simple pour Apple d’apporter plus de publicités à TV+. Une poignée d’autres plates-formes de streaming, y compris et , offrent déjà de tels niveaux aux clients car ils sont un moyen facile pour ces services d’élargir leur base d’abonnés.

Techno